La réforme portée par la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel bouscule les pratiques, tant par les enjeux, l’évolution des rôles et des responsabilités des acteurs, la transformation de la relation avec l’usager, l’appréhension même de la notion de la formation (développement de compétences) et de ses modalités de mise en œuvre (développement de la numérisation, AFEST...). Elle s’articule également avec l’ensemble des autres réformes actuelles (arrêté licence, loi de la transformation de la fonction publique...). L’ensemble des établissements se mobilise dans un environnement en profonde transformation pour mettre en œuvre et s'adapter à l’ensemble de ces réformes dans des délais très courts.

La conférence s’attachera à introduire les enjeux de ces réformes et à en mesurer les impacts sur les pratiques actuelles en matière de pilotage et de démarche qualité.

Télécharger le programme détaillé de l’évènement qui se déroulera vendredi 27 novembre de 9h à 12h30 via la plateforme Zoom :

https://univ-grenoble-alpes-fr.zoom.us/j/95773824096?pwd=VXJibXRrbUd2VUNFTWU1Nk11dnRGZz09

ID de réunion : 957 7382 4096

Code secret : 708761

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire au préalable en renseignant ce formulaire.

Pour davantage d'informations, contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.