Bordeaux INP recherche pour l’ENSEIRB-MATMECA, l’une de ses 6 écoles d’ingénieurs, un.e référent.e qualité et RSE pour un CDD de un an renouvelable.

Pour plus d'information téléchargez la fiche de poste

Lettre de motivation et CV détaillé à déposer avant le 24/04/2024 sur la plateforme : https://gestionrh.bordeaux-inp.fr/recrutement-contractuel/

 

Aix-Marseille Université recherche un.e ingénieur.e qualité pour un CDD de douze mois.

Activités principales :
- Responsable Qualité Plateformes SPATIAL et POLARIS
- Responsable Assurance Produit Instrumentation
- Ingénieur Qualité Laboratoire

Pour en savoir plus et pour postuler consultez l'offre d'emploi

L’université de Reims Champagne-Ardennes, au sein de sa nouvelle direction Ingénierie de Projet (DIP), recherche pour un CDD de trois ans son.sa futur.e Chargé.e de stratégie, lobbying et d’évaluation.


Placé sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice, il.elle aura pour mission de participer au développement de la connaissance et de la présence de l’université au sein des programmes européens.

Pour plus d'information et pour postuler avant le 22 avril consultez le site de l'université de Reims Champagne-Ardennes

 


Nantes Université recrute un.e Ingénieur.e Amélioration continue pour un CDD de trois ans

L’ingénieur.e Amélioration continue sera intégré.e à la Cellule d’Appui au Pilotage Evaluation et Qualité (CAPEQ), rattachée à la Directrice Générale des Services de Nantes Université et composée actuellement de 12 agents. Son rôle est de proposer et d’outiller l’ensemble des démarches visant à accompagner l’établissement dans l’atteinte de ses objectifs stratégiques.

Ses missions s’inscrivent dans la transversalité que ce soit au sens des structures qui composent l’établissement ou des métiers et nécessitent de collaborer avec de multiples interlocuteurs :


•    Développer une offre de service en matière d’amélioration continue
•    Piloter et conduire des projets d’amélioration « approfondie »
•    Créer et animer un réseau interne des référents
•    Intégrer les réseaux locaux et nationaux
•    Mettre sur pied et suivre le dispositif d’évaluation du projet « Ouverture »

Pour plus d'information et pour postuler avant le 20 avril consultez le site de l'université de Nantes