• L'Institut de Physique Nucléaire de Saclay recherche un(e) ingénieur(e) d'études Assurance Produit pour un CDD de 12 mois renouvelable à partir de novembre 2018.
     
    Les missions : mettre en œuvre et suivre les actions d'assurance qualité/assurance produit pour la production d'instruments scientifiques.
     
     
    Vous pouvez télécharger le profil de poste , les candidatures sont à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , pour plus d'informations vous pouvez contacter Véronique POUX : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


 

  • La Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale (HES-SO) recherche un(e) chef(fe) de service d'aide au pilotage stratégique pour début novembre.
     
     Pour soutenir le développement institutionnel, le pilotage de l'école et la mise en œuvre du système qualité, favoriser l'émergence d'une culture qualité, accompagner la réflexion stratégique et la prospective.
     
    Vous pouvez télécharger le profil de poste, pour de plus amples renseignements, veuillez prendre contact avec Madame Geneviève Le Fort, Vice-rectrice Qualité, 058 900 00 12 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou avec le service des ressources humaines au 058 900 01 23.
  • Pour postuler avant le 28 septembre, envoyez votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et copies des diplômes et certificats de travail) via l’application JobUp.