• Grenoble INP recrute un(e) chargé(e) de mission amélioration continue pour accompagner sa dynamique de transformation, optimiser son organisation et piloter des projets transversaux.
  • Profil recherché : Bac+5 minimum, il(elle) sera affecté(e) à la direction générale des services et appuyé(e) par un enseignant-chercheur expérimenté.
  • Tous les détails sont dans la fiche de poste.
  • Pour plus d'informations et pour déposer votre candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


 

  • L'Institut de Physique Nucléaire de Saclay recherche un(e) ingénieur(e) d'études Assurance Produit pour un CDD de 12 mois renouvelable à partir de novembre 2018.
    Les missions : mettre en œuvre et suivre les actions d'assurance qualité/assurance produit pour la production d'instruments scientifiques.
     
    Vous pouvez télécharger le profil de poste , les candidatures sont à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , pour plus d'informations vous pouvez contacter Véronique POUX : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.