La quatorzième édition du Congrès International du Management de la Qualité dans les Systèmes d'Education et de Formation «CIMQUSEF’14», organisée en partenariat entre l’Association Marocaine pour l'Amélioration de la Qualité de l'Enseignement (AMAQUEN), et le Groupe de Recherche en Management des Organisations (GREGO) de l’Université Cadi Ayyad de Marrakech, aura pour thème le rôle des Systèmes d’Education et de Formation et de la Recherche Scientifique en vue des Objectifs de Développement Durable (ODD) 2030 et de ceux de l'agenda 2063 pour l'Afrique.

La problématique centrale de cette 14ème édition : Quels sont les stratégies et les leviers d’actions qui devraient permettre aux Systèmes d’Education, de la Formation, et de la Recherche Scientifique africains de contribuer pleinement à atteindre les Objectifs de développement durable (ODD) 2030 et ceux de l'agenda 2063 pour l'Afrique?".

Les auteurs qui désirent contribuer doivent envoyer leurs contributions avant le 17 décembre 2017 par e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec une copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Ils sont également invités à soumettre leurs propositions sur le site du congrès : cimqusef.amaquen.org

Téléchargez l'appel à propositions


Pour plus de renseignements consultez le  site de la conférence